750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers Culinaires d'Anne

Bonjour, Je m'appelle Anne et je souhaite a travers ce blog partager ma passion pour la cuisine

Atelier culinaire du samedi 16 juillet

Atelier culinaire du samedi 16 juillet Atelier culinaire du samedi 16 juillet
Atelier culinaire du samedi 16 juillet Atelier culinaire du samedi 16 juillet

Le samedi 16 juillet 2016 j ai fait un atelier culinaire chez Marie Thérèse nous avons passé un très bon moment, et avons fait, 4 cakes sales, 4 cakes sucre, fleurs de courgettes, ..... ce fut un très bon après midi.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre